Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2007

Pour commencer....

Ça y est ! Je me lance !

Après plusieurs semaines de lecture  assidue de blogs de tricoteuses, je me suis enfin dit "mais pourquoi pas moi?"

Alors voilà : pour débuter, petite présentation.

J'ai été contaminée très jeune par le virus tricotique par une maman très douée mais qui depuis a malheureusement délaissé ses aiguilles au profit de la télé. Pendant plusieurs années je ne retrouvais mes aiguilles que par courtes périodes et surtout pour faire des cadeaux pour de "grandes" occasions (qui étaient toujours offerts en retard...).Je n'étais guère productive. Mais un jour tout a changé....

Suspens...

Dans ma vie il y a : mon homme, une chipie de presque 6 ans et un petit loustic de tout juste deux semaines. Et c'est par lui que tout est arrivé. Le repos contraint et forcé dès quatre mois de grossesse m'ont obligé à trouver une saine occupation. Et j'ai ressorti mes aiguilles : la révélation !!!

Ma fille a enfin eu son pull mais n'a jamais pu le mettre : débuté presque deux ans auparavant il était forcément trop petit !!! Ma nièce a été heureuse...

Mon homme a eu le sien : lui au moins n'avait pas grandi entre-temps...

Et depuis je n'arrête plus ! Bon, j'avoue que depuis la naissance j'ai un peu ralenti le rythme mais entre deux biberons j'essaie de trouver quelques minutes.

Mon profil de tricoteuse :

- acheteuse compulsive de laine (ah bon ? pas vous ? menteuses !!!!) : que Dieu bénisse maudisse ceux qui m'ont  fait découvrir e-bay !!! et aussi l'inventeur des soldes... Je n'ose pas vous faire d'inventaire de mon stock (mon chéri n'est pas au courant de tout !!!)

- j'aime les modèles assez classiques mais pas mémère quand même ! et j'avoue un gros faible pour la dentelle. Je n'ai pas encore osé me lancer mais les créations de Dodile sont trop belles et je crois que je vais bientôt craquer !

- ma règle du jeu : pas plus de deux encours... Ah bon  ? Je triche tout le temps ? Mais je croyais que c'était quatre...

- pour l'anecdote je tricote avec une aiguille sous le bras et je ne suis plus très motivée quand il s'agit de passer au montage !

Prochaine étape  :  quelques photos de mes deux,  oups, trois, re-oups, quatre encours sur les aiguilles et de mes nombreux projets !

Bon tricot et à très bientôt

PS :  oui, je l'avoue j'ai encore commandé de la laine ce matin... mais c'était des soldes... vraiment pas cher...

Publicité
Commentaires
L
Tiens, on a au moins un point commun : une aiguille sous le bras et la couture des pulls, berk!!!
R
oui oui bienvenu dans le monde des blogs..et vraiment vrai ta definition!! ;o)
C
Ah mais non, je confirme, tout le monde n'a pas l'achtéite aiguë!!!!!!!!!!!!!! Enfin, un tout petit peu peut-être................... Je T'INTERDIS d'aller vérifier sur mon blog !!!!!!!!<br /> En tout cas, bienvenue dans ce monde magique.<br /> Amicalement<br /> Cerise
Made in Guillon
Publicité
Publicité