Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

Mon nouveau chez moi

DSCN0769

Enfin !

Plus besoin de tout ranger à chaque fois (j'aime bien ma nouvelle meilleure copine mais elle ne pouvait pas rester pour diner !)

Je n'ai malheureusement pas assez de place pour ranger tous les livres (je squatte donc encore le salon) et tout mon stock de laine (là c'est la chambre des petits gars qui est envahie...).Pour les livres c'est peine perdue et pour la laine...

comment ça il suffirait de tricoter mon stock ???

Publicité
Commentaires
T
tu en as de la chance moi je squatte la salle à manger et lorsque quelqu'un arrive à l'improviste quel remue ménage !!!!
C
Merci beaucoup pour tes explications, je suis super contente, je vais pouvoir enfin commencer mon béret!!!<br /> Merci encore!<br /> Bonne soirée!<br /> CHoupi
S
trop cool un coin rien que pour toi
R
et bin tout un coin...rien que pour toi...trop chouette...;o)
Made in Guillon
Publicité
Publicité