Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2009

Bleu c'est bleu...

Tricoté en très peu de temps, ce gilet court du dernier catalogue BDF a été entièrement recolorisé ("j'aime pas le rose, je veux du bleu!"...)

fluor_1

Pour la taille 10 ans : 4 pelotes d'Eclair coloris Fluor et 1 pelote de Sport coloris bleu acier. Pour être bleu c'est bleu ! (aig 4 et 5)

Allez encore quelques centimètres  d'une écharpe, les finitions du pull jacquard et je pourrais exclusivement (ou presque !) me consacrer à ma liste de projets rien que pour moi. Et elle est très longue...des tonnes de projets reportés car je n'aurais pas pu les porter pour cause de gros bidon...

Publicité
Commentaires
S
c'est trop super
R
et bin c un joli bleu...et un joli haut!!!
Made in Guillon
Publicité
Publicité